Retour à la vue d'ensemble
Retour à la vue d'ensemble

Retour

Retourner un placement à l'essai

Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez en période d'essai, vous avez la possibilité de le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Le produit est accompagné d'un étiquette d'expédition, qui est également le formulaire de retour. Veuillez renvoyer cette étiquette (ou une copie de celle-ci), en indiquant la raison du retour. Cela nous aidera à améliorer notre service. Vous pouvez également effectuer le retour en nous contactant via le chat ou en appelant le 03 808 43 99.

Retourner une commande

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande et que vous en profiterez. Cependant, il peut arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu avec votre commande. Le produit envoyé n'était pas le bon, il est arrivé défectueux ou s'est cassé en cours d'utilisation ? Nous sommes là pour résoudre ce problème pour vous !

Que devez-vous faire ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez-le. Nous évaluerons votre demande de retour. Après approbation, nous vous enverrons un formulaire par e-mail. Joignez ce formulaire au colis de retour.


Vous pouvez envoyer le colis de retour* à

Health2Work à l'attention du service des retours

Korte Magerstraat 4

9050 Gentbrugge

* Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge. Si vous avez une chaise de bureau et/ou une table à l'essai, notre personnel de service viendra les chercher gratuitement. Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 808 43 99.

Retourformulier
Artikel- of ordernummer