Service clientèle

Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous n'êtes pas satisfait de votre solution ergonomique, ne vous inquiétez pas. Chez Health2Work, nous mettons le client au centre de nos préoccupations, et nous sommes là pour vous aider ! Si votre problème ou votre solution ne figure pas dans la liste ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adaptée à vos besoins !

Besoin d'aide immédiatement ? Appelez le 03 808 43 99

Essai de 30 jours
Essai de 30 jours

Vous voulez être sûr qu'un produit fera l'affaire ? Essayez-le dans votre propre environnement de travail pendant 30 jours sans obligation.

Paiement
Paiement

Vous voulez savoir quelles sont les options de paiement disponibles ? Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez payer sur facture dans les 30 jours suivant la date de facturation.

Retours
Retours

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande et qu'elle vous plaira. Cependant, il est possible qu'un problème soit survenu avec votre commande.

Contact
Contact

Vous, le client, êtes au centre de nos préoccupations et c'est pourquoi nous voulons vous aider ! Vous avez besoin d'un conseil direct ou vous avez une autre question ?

Vous avez besoin d'un conseil direct ? Appelez l'un de nos conseillers en ergonomie au 03 808 43 99. Vous préférez nous appeler par téléphone ? C'est également possible ! Pour des conseils en ergonomie, appelez le 03 808 43 99.

Vous avez une question concernant le service après-vente ? Appelez notre numéro de service : 03 808 43 99.

Vous préférez que nous vous contactions ? Pas de problème : remplissez le formulaire de contact ci-dessous et nous vous contacterons dans les 24 heures.